Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Remise en état de dernière minute

Suite au problème de boite, à peine rentré, je commence à démonter la console centrale pour voir ce qui peut coincer.
Jérome arrive pas longtemps après et après avoir dégagé le levier de tout ce qui l'entoure, il réussi à réenclencher la marche arrière. Ca accroche mais ça passe du coup on est soulagés, la voiture pourra aller au Mans mais il faudra faire gaffe aux passages de vitesses.

La console étant démontée, on décide de laisser comme ça, et j'ai fait encore un peu de ménage dans le cablage. J'ai aussi du refixer les commandes de vitres et de warning :


En parallèle, Jérome a démonté la boite à air pour pouvoir faire l'appoint de liquide de DA. Sans vraiment de suprise après tout ce que nous avons découvert, il y a plein de choses bricolées et qui ne servent à rien. Jérome a tout dégraissé, la boite à air aussi, elle en avait bien besoin et fait un peu de ménage dans les tubulures et le cablage.





Verdict pour le liquide de DA, il manquait plus d'un demi litre alors que le circuit complet a une capacité de 1.2 litres. Bonjour l'entretien de la voiture et dire qu'on l'a achetée à un garagiste....
Pour continuer sur notre lancée, nous avons voulu remettre le silencieux d'origine pour tourner au Mans car elle fait beaucoup trop de bruit à notre goût. Malheureusement, il n'y avait pas les supports avec le silencieux d'origine que l'ancien proprio nous a donné du coup la sortie au Bugatti se fera avec le silencieux inox en espérant ne pas se faire jeter pour le bruit.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://bahamutcars.com/m3/index.php?trackback/12

Fil des commentaires de ce billet